Bancs d’essai de filtres

30 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LA CONCEPTION ET FABRICATION DE BANCS D'ESSAI
L’IFTS a conçu et fabriqué son premier banc d'essai en 1984 pour un usage interne. La première vente de banc d’essai pour un fabricant de filtres date de 1990.
Depuis, la stratégie de l’IFTS a été de développer ses compétences dans la conception et fabrication de bancs d'essai  exclusivement pour un usage interne au Centre Européen de Essais de Filtres (accrédité
ISO 17025).


En 2011 et suite à de nombreuses demandes clients, l’IFTS a décidé de réorienter sa stratégie en se positionnant sur le marché de la vente des bancs d'essai de filtres. Une nouvelle organisation au sein de l’IFTS a été mise en place afin de répondre  aux exigences les plus pointues des clients. Cette stratégie payante à transformé en l’espace de quelques années l'IFTS en l'un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de bancs d'essai de filtres.


FIABILITE PROUVEE
Grâce aux 12 bancs « home made » utilisés quotidiennement au Centre Européen des Essais de Filtres, l’IFTS peut, au jour le jour, déployer ses compétences et son savoir-faire afin de déterminer les technologies et solutions techniques les plus fiables et robustes dans le domaine des essais de filtres.

Grâce à ce transfert de technologie réussi, la fiabilité des bancs d'essai de l’IFTS est prouvée depuis des années, au travers de la diversité des applications utilisées par nos clients du monde entier.
Les retours clients sont rigoureusement analysés par notre service après-vente, en contact perpétuel avec le terrain, et ce afin de satisfaire au mieux les exigences du marché.

Pour plus d'infos, Contactez Marion DALEX