Accord de coopération IFTS - IBR

Agen, France et Grass Lake, Michigan, USA, 30 Mars 2017 IBR Laboratories et l' IFTS, ont annoncé aujourd'hui avoir conclu un Accord de Coopération, afin d'offrir mutuellement des prestations d'essais et de certification. IBR et l'IFTS vont promouvoir et commercialiser certaines de leurs activités complémentaires. IBR et l'IFTS prévoient aussi la mise en place d'un partage de connaissances et de mener ensemble des activités de R&D, ce qui bénéficiera aux deux entités mais aussi à leurs clients .

Susan Goldsmith, Fondatrice et Présidente d'IBR a déclaré “Ce partenariat avec l'IFTS, qui est doté d'atouts techniques complémentaires aux nôtres, va permettre à IBR d'offrir notamment des conditions de température d'essais élargies, ainsi que des études pilotes".


Vincent Edery, Directeur Général de l'IFTS, a quant à lui souligné : " Ce partenariat avec IBR, qui a des laboratoires aux Etats-Unis et au Royaume-uni, va permettre à l'IFTS d'offrir à ses clients une expertise encore inégalée en filtration de l'air et de renforcer la diffusion des méthodes d'essais normalisées pour les essais de filtres, quel que soit le fluide."


IBR Laboratories est acrédité par A2LA (USA) etUKAS (UK).  IFTS est accrédité par COFRAC (France).